Setal.net

Dernières minutes: Après 5 heures d’audition, Ousmane Ngom est rentré chez lui


SETAL.NET - Ousmane Ngom est rentré chez lui après avoir été entendu par le procureur général sur l’origine de son patrimoine. Au sortir de sa rencontre avec le procureur, l’ancien ministre de l’Intérieur s’est encore adressé à la presse pour dénoncer cette cabale politique contre lui. 


Lundi 25 Juin 2012 - 17:14



Avis des Setalnautes

1.Posté par Alerte le 25/06/2012 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ah bon ! je pensais qu'il n'allait pas répondre comme la dernière fois. Chat échaudé..... Non ngom té pas gaçon ou quouaaaa ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site