Setal.net

De vielles dames traînées nues dans les rues de Bignona pour sorcellerie

SETAL.NET-Des personnes accusées de sorcellerie dont les noms ne sont pas livrées ont été traînées nues dans les artères de Bignona.


C’est une histoire de sorcellerie qui frappe la capitale du « Fogny ». Bignona, comme c’est de cette ville qu’il s’agit a été le théâtre d’une affaire d’anthropophagie, dont les personnes chargées d’exécuter les missions lugubres sont des enfants. En effet, le pot au rose a été découvert, lorsqu’une petite fille était tombée malade, avant  que sa maman très préoccupée par cet état de fait l’amène auprès d’un guérisseur. C’est par la suite que ce marabout a découvert les penchants de sa fille. Après lui avoir donné une portion à boire, la petite fille a dévoilé tous les noms des femmes qui l’ont envoyé tué des innocents. La petite amenée ensuite dans une radio communautaire de la place a dévoilé tous les forfaits qui ont été commis, mais aussi une liste de personnes malades de leurs agissements et une autre liste des personnes commanditaires. C’est ainsi, informe l’Observateur que les personnes accusées sont ainsi traînées nues dans les rues de la commune de Bignona.

Pape Diattao Badji

Lundi 11 Novembre 2013 - 11:24





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site