Setal.net

Dakar : Un établissement d'initiation à la prostitution démantelé par la Brigade de mœurs

Un établissement clandestin d’initiation à la prostitution a été démantelé à Dalifort par la Brigade des mœurs. Au total, onze personnes ont été arrêtées. Il s’agit de D. Ndong, la patronne, son assistant, le body-guard des filles, des clients et prostituées.


Dakar : Un établissement d'initiation à la prostitution démantelé par la Brigade de mœurs
D’après le récit de L’Observateur, les policiers ont exploité un renseignement faisant état d’une activité intense de prostitution dans un immeuble de Dalifort. Un lot de préservatifs, de lubrifiants et autres gadgets sexuels ont été saisis sur les lieux.


"La patronne nous exploitait. Elle nous rémunérait avec des montants dérisoires et se remplissait les poches avec les sommes versées par les clients", a confié l’une des filles aux enquêteurs.


"J’héberge dans mon établissement plusieurs prostituées et des jeunes filles que j’initie à la prostitution", a, à son tour, confessé la proxénète, défendant l’idée selon laquelle le pourcentage sur chaque passe lui revient de droit « parce que c’est (elle) qui loge (les filles), les nourrit, et c’est aussi (elle) qui paie pour leur sécurité ».

Igfm


Samedi 5 Septembre 2020 - 09:02





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site