Après un avis de recherche et d'interpellation, Dieguy Diop Fall se trouve actuellement dans les locaux de la Division des investigations criminelles (DIC). Mais les choses risquent de se corser pour la responsable de l’APR.
Selon la RFM, l'ex-directrice de la Promotion de l'économie sociale et solidaire est poursuivie pour un détournement de 30 millions de francs CFA.
Pour rappel, dans une intervention sur la RFM le ministre de la Microfinance, de l'Économie sociale et solidaire, Alioune Dione, l'accusait d’un détournement dont le préjudice est estimé à 60 millions de francs CFA, à la suite d'un audit interne. Le ministre avait annoncé des poursuites judiciaires pour un montant de 30 millions, dont il dit détenir des preuves.
DIC : Dieguy Diop poursuivie pour un détournement présumé de 30 millions (RFM)
Mardi 1 Octobre 2024 - 14:10
Dans la même rubrique :
Mélenchon brise le silence sur la nouvelle loi sénégalaise contre l’homosexualité: « C’est absurde… »
- 12/03/2026
Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire
Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle
Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5
20/01/2026 - 0 Commentaire
CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille
20/01/2026 - 0 Commentaire
La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs
10/12/2025 - 0 Commentaire
Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain
10/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 12/03/2026 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








