Setal.net

Cybercriminalité: Les 49 suspects placés sous mandat de dépôt


Cybercriminalité: Les 49 suspects placés sous mandat de dépôt
L'affaire des cybercriminels arrêtés à Ouakam à la suite d'une vaste enquête de la Section de Recherches de Dakar a atterri devant le juge du deuxième cabinet, à la suite d'une information judiciaire ouverte par le parquet.

D'après "Libération online", le magistrat-instructeur a signé plusieurs "papiers roses" : il a décerné, au total, 49 mandats de dépôt.

Au moment de leurs arrestations, les suspects, originaires en majorité du Nigéria, s'apprêtaient à faire un énorme coup. Leur cible ? L'opérateur de téléphonie Orange.


Mardi 12 Novembre 2019 - 06:04





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site