Setal.net

Coup de filets de la Douane : 505 kilos de chanvre indien saisis dans la semaine à Kaolack

Au total, 505 kilogrammes de chanvre indien ont été saisis entre mardi et samedi par des unités douanières de la subdivision des Douanes de kaolack (centre du Sénégal), a appris l’APS de source officielle.


Coup de filets de la Douane : 505 kilos de chanvre indien saisis dans la semaine à Kaolack
 
" La brigade mobile de Nioro a saisi sur des inconnus fugitifs dans la localité de Keur War 7 colis soit 350 kgrs de la chanvre indien variété +Green+, d’une valeur de 28.000.000 fcfa , dans la nuit du vendredi au samedi", a l’administration douanière dans un communiqué.

Le document reçu à l’APS souligne que la Brigade commerciale de Keur Ayib, avait dans la nuit de mardi à mercredi saisi 3 colis soit 150 kgrs de chanvre indien variété +brown +, d’une valeur de 15.000.000 fcfa, dans la forêt de keur Madiabel".

"Dans la journée du samedi vers Ndimb ndiayenn 2 colis contenant un lot de médicaments et 5 kgrs de chanvre indien ont été saisis par les agents de keur Ayib", a fait savoir l’administration douanière.


Lundi 11 Octobre 2021 - 07:54





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site