Setal.net

Conseil des ministres sur le riz, une différence de plus 500 mille tonnes

SETAL.NET-Lors du Conseil des ministres de ce jeudi 13 février, Macky Sall a revu l’objectif de production de riz, autour de 1 million, 80 mille tonne, qu’il avait décliné à l’occasion de sa récente visite au nord du pays.


Aussi, selon le communiqué parvenu au quotidien enQuête, il « engagé le gouvernement, sur la base de notre stratégie de sécurité alimentaire, à redéfinir le cadre de performance avec la Société d’aménagement et d’exploitation du Delta(Saed), afin de viser pour l’horizon 2017, des objectifs de production de l’ordre de 1,6 millions de tonnes de riz paddy par an ». Cette déférence de 500 mille tonnes n’est toutefois pas expliquée.

Pape Diattao Badji

Vendredi 14 Février 2014 - 11:48





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site