Setal.net

Condamné à 15 ans de travaux forcés pour avoir tué sa sœur : Les raisons de Ousmane Diallo

SETAL.NET - Jugé devant la Cour d'Assises, Ousmane Diallo a été condamné à 15 ans de travaux forcés pour avoir tué sa propre sœur.


Condamné à 15 ans de travaux forcés pour avoir tué sa sœur : Les raisons de Ousmane Diallo
Les faits qui ont valu sa comparution en Cour d’assises remontent à 2006. Selon l’Observateur, l’accusé s’est servi d’un tissu de couleur orange pour étrangler sa sœur. Son forfait accompli, il se refugie derrière la cour de la maison. Lorsque les limiers se sont déportés au quartier Colobane de Ziguinchor, ils n’ont pas de problème pour arrêter Ousmane Diallo. La perquisition de sa chambre permit aux limiers de mettre la main sur des grains d chanvre indien caché dans un pot. Devant la cour, l’accusé a tenté de justifier son acte en soutenant que c’est sur instruction des « Djinns » qui lui faisaient croire qu’il est le prophète Issa (Jésus Christ) qu’il a tué sa propre sœur par strangulation. Après le réquisitoire de l’avocat général qui a demandé à la Cour de le condamner à 20 ans de travaux forcés, Ousmane Diallo dont l'avocat estime qu'il ne dispose pas de toutes ses facultés mentales a eu une peine moins lourde mais a quand même pris 15 ans de travaux forcés.


Mardi 26 Novembre 2013 - 11:46





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site