Setal.net

Cet homme a été le plus riche du monde durant quelques minutes

Amancio Ortega, le fondateur de la marque de vêtements espagnole Zara, a dépassé Bill Gates au classement des personnes les plus riches du monde... pendant un court instant.


Cet homme a été le plus riche du monde durant quelques minutes
Vendredi 23 octobre, durant quelques minutes, Amancio Ortega a pris la tête de ce classement établi en temps réel par le magazine économique Forbes, avec une fortune estimée à 79,4 milliards de dollars (71,8 millions d'euros): 
Mais vers 19h (heure française), Bill Gates, le cofondateur de Microsoft, avait repris la première place qu'il truste depuis le mois de mars. A 21h, il possédait une "avance" de 900 millions de dollars sur le fondateur de Zara. 
Amancio Ortega, 79 ans, vit à La Corogne en Espagne. Il est le fils d'un ouvrier de chemin de fer et a fondé la ligne de vêtements Zara en 1975. Sa compagnie, Inditex, possède également plusieurs autres marques de détail populaires.


Dimanche 25 Octobre 2015 - 07:33





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site