Setal.net

Cambriolage du domicile du commissaire Thiandoum : La Dic et la Sr aux trousses d’une bande qui écume les quartiers résidentiels


Ils détiennent des armes de guerre et circulent à bord de véhicules avec de fausses plaques d’immatriculation. Cette bande de malfaiteurs qui écume les quartiers résidentiels de Dakar, ces derniers jours, n’a pas épargné le domicile du commissaire Thiandoum, ex-commissaire de la Division des investigations criminelles (Dic) et actuellement en service à l’Ofnac. « Leur modus operandi consiste à se présenter comme des éléments de la Division des investigations criminelles (Dic), des agents de la Senelec, ou bien de la Sde, dès qu’ils frappent à votre porte. Et si jamais vous les laisser entrer, vous intiment l’ordre de ne faire aucun mouvement, en vous pointant leurs armes bien chargées », renseigne le journal L’Observateur dans ses colonnes.

La bande composée de 4 personnes, de procéder aussitôt à la fouille de la maison à la recherche d’objets valeureux. Surtout elle n’hésite pas à emporter le matériel électronique repérable, pour effacer toute trace de leur passage.

Actuellement, la Dic et la Section de recherche de la Gendarmerie sont à pied d’œuvre pour la main sur la bande qui a fini d’écumer les Mamelles, Ouakam, Liberté 6, Ngor Almadies, entre autres quartiers où ils opèrent entre 8 h et 14 h.


Vendredi 11 Mars 2016 - 13:04





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site