Setal.net

COTE D'IVOIRE: ...Dans cette boite de nuit, on sert le sexe !

On ne sera jamais au bout de nos surprises concernant le sexe ici à Abidjan quand continuellement innovations, scandales et dépravations des mœurs se chevauchent pour occasionner l'inqualifiable voire l'inimaginable et ce, à des heures mal définies et fugitives dans les boites de nuit où sont rendus anonymes tous les amoureux par les jeux de lumière et l'emprunte de la nuit.


COTE D'IVOIRE: ...Dans cette boite de nuit, on sert le sexe !
Voir pour croire ! une folie toute entière; détermination et expérience mêlée qui a fait du reporter de koaci; l'agneau immolé pour découvrir les pulsations sécrètes des ivoiriens quand le jour meurt et où la nuit graduellement émerge pour étaler le voile de son empire.

Nous sommes précisément ce vendredi 21 septembre 2012 à 22h30 à Yopougon; la plus grande commune d'Abidjan; quand au préalable, informés des faits qu'on servirait plutôt le sexe au lieu de la bière dans une boite de nuit. Notre reporter s'est rendu sur les lieux pour attester la véracité des faits.

Selmer coopec est le principal repère du coin; il faut maintenant parcourir environ 200mètres en direction de la station Total avant de prendre le prochain carrefour à gauche pour découvrir un décor érotique bien planté où est inscrit en couleur rose et en caractère gras '' chez les filles ''.

Un grand gaillard vêtu d'un ample boubou bariolé, barbe touffue, cheveux abondants mal peignés et portant autour du cou un gri-gri est assis devant la porte. Il émane de lui une impression bizarre fait en même temps de force et de solitude désespérée. C'est aussi une personne réduite à l'état d'automate; il ouvre la porte sans poser de question. Ce qui rend d'ailleurs l'endroit accessible à tous.

Il est à cet instant 23heures lorsque notre reporter transformé en client à cette occasion fait son entrée pour vivre au mieux les évènements dans cette boite de nuit qui à l'évidence n'a pas encore eu de concurrent.
A l'intérieur on arrive à apprécier la forme géométrique de la boite. C'est un véritable cube aux mesures réduites à l'image d'un club privé où les places seraient plutôt prisées. Il y a du monde, environ une trentaine de personne pour ce petit espace.

Un service d'accueil sans la demande où les filles robots certainement conçues pour le sexe vous sourient en passant gracieusement la main sur l'une des coutures de votre froc.

Ébahi et très surpris du geste, notre reporter s'assit malgré tout pour consommer une petite castel ( bouteille bière de 33 cl à 1000frs cfa); chose que cette dernière s'était précipitée de s'exécuter en lui apportant pour sans doute gagner sa sympathie. Teint clair, une coiffe auréolée de quelques fantaisies et de cristaux ,elle était comme les 15 autres filles toutes nues comme aux premières heures d'Adam et Ève. Il était tout de même difficile de juger de sa beauté quand on sait habituellement que les nuits tous les chats sont gris.
Déjà en face le voisin avait succombé. On l'entendais miauler après les trémoussements d'une autre fille sur ces jambes.

Au tour de notre reporter et celle qu'il surnomma Jeanne déposa sa bouteille de bière avant de pointer dans son visage ses tétons '' vas-y touche les ! ce sont les accessoires après avoir payé la bière. Tu as droit à du gratuit jusqu'à ce que tu souhaites qu'on love ! '' lui explique t-il dans son bref résumé.

Sur ce sujet, toutes les libidos étaient satisfaites aux yeux et aux sus de tous et ce, dans une totale indifférence. Chaque scène était comme si on regardait un film pornographique en HD (haute définition ). Il avait plus de sexe que de bière dans cette boite de nuit. C'est d'ailleurs le sexe qui primait le terrain dans ce lieu. La bière n'était qu'une diversion.

Partout dans chaque angle ainsi qu'en face et à côté de lui c'était les gémissements et des jeux de reins ici et là qui battaient leur plein. La musique était sélectionnée pour encourager la fièvre.

Revenant à Jeanne, elle tenta de trépider devant notre reporter comme pour le stimuler puis l'exciter. Mais il avais suffisamment pris sa dose pour sa curiosité.

'' Je reviens '' phrase simple mais salvatrice qui décrocha ainsi le salut de notre reporter quand ce dernier avait aussi sentir le besoin de s'en aller loin de ce Sodome pet Gomorrhe. A la fin il était 2heures.

Figurez-vous dans cette boite de nuit, on vend moins la bière que sexe !


Adriel

Koaci.com


Lundi 24 Septembre 2012 - 14:59



Avis des Setalnautes

1.Posté par lady gaga le 25/09/2012 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
reporter bi sathie na film bi !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site