Setal.net

Bibo Bourgi au cœur des « Panama Papers »


Bibo Bourgi au cœur des « Panama Papers »

Menzies Middle East and Africa SA apparaît en bonne place dans les « Panama Papers ». Cette société est détenue par Bibo Bourgi, le complice de Karim Wade dans le cadre de la traque des biens mal acquis, condamné à 5 ans de prison, mais autorisé à se rendre en France pour des soins médicaux.

Selon Libération de ce mercredi, cette société comptait des parts dans Aviation handling service (Ahs), nationalisée depuis quelques jours par l’État du Sénégal. Le journal précise que Bibo Bourgi a monté Menzies Middle East and Africa SA en 2003 au Luxembourg. Et que son capital est de 3 millions d’euros (près de 2 milliards de francs CFA).



Mercredi 22 Juin 2016 - 10:04





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site