Setal.net

Bayakh : Un individu viole et charcute sa logeuse


Bayakh : Un individu viole et charcute sa logeuse

Djibril Ndiaye, âgé 40 ans, a violé et charcuté au coupe-coupe sa logeuse qui l’a expulsé de sa maison pour arriérés de loyer. Arrêté, le mis en cause a été déféré au parquet pour tentative d’assassinat, viol et vol avec effraction commis la nuit. C’était sous le regard impuissant de ses deux enfants.

Le quotidien Libération, qui retrace le film du drame survenu à Bayakh, indique que Ndiaye, non content d’être expulsé, est revenu sur les lieux vers 3h du matin, armé d’un coupe-coupe. Il défonce la chambre de sa logeuse, s’empare de son téléphone et de son argent et la traîne de force sur un terrain vague.

Ensuite, il assène plusieurs coups de coupe-coupe sur les jambes de sa victime, la déshabille et la viole. Après son forfait, il lâche sa victime croyant qu’elle était morte. Des passants ont retrouvé la pauvre dame qui a balancé le nom de son bourreau. Actuellement dans le coma, elle est entre la vie et la mort.



Samedi 27 Avril 2019 - 11:21





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site