Setal.net

Babacar Diop poignarde sa femme et sa belle-mère, s’éventre avant de se jeter dans un puits


Babacar Diop poignarde sa femme et sa belle-mère, s’éventre avant de se jeter dans un puits
SETAL.NET - Le menuisier Babacar Diop n’a pas bien digéré que son épouse, Mariama Diallo le largue. En réponse à cet affront de la part de la femme qu’il aime, il n’a trouvé rien de mieux à faire que de lui donner un coup de couteau au niveau des côtes. Et comme il était saoul comme un polonais, Babacar s’est acharné sur sa belle mère âgée de 64 ans. Celle-ci recevra à son tour deux coups de couteau au sein droit et au ventre.

Non content d’avoir amoché son épouse et la mère de celle-ci, le quidam se plante un coup de couteau au niveau du ventre. Ceci fait, il se jette dans un puits pour mettre un terme à son existence. Mais d’après le quotidien l’Observateur, il a été repêché du puits et conduit à l’hôpital régional de Tamba en même temps que ses victimes. Les faits ont eu lieu vendredi dernier au quartier Samba Quinzam de Vélingara (région de Kolda). La gendarmerie a ouvert une enquête. 

SETAL.NET, setal@setal.net

Lundi 9 Septembre 2013 - 14:48





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site