Setal.net

Assurer l’autosuffisance alimentaire post Covid-19 : 20 milliards de rallonge approuvé sur le budget de Moussa Baldé


Assurer l’autosuffisance alimentaire post Covid-19 : 20 milliards de rallonge approuvé sur le budget de Moussa Baldé
La pandémie du nouveau coronavirus n’a pas d'effets négatifs que sur les secteurs du tourisme, de l'hôtellerie, du transport, entre autres. Elle a également des répercussions sur l’agriculture. D'où la nécessité de réagir avant le démarrage de l'hivernage qui s'annonce déjà selon les prévisions de la Météorologie.
 
Et pour sauver la campagne agricole de cette année 2020 marquée notamment par cette crise sanitaire sans précédent, le gouvernement du Sénégal a décidé de rallonger une enveloppe de 20 milliards de francs Cfa sur le budget en cours du ministère de l'agriculture.
 
Selon le ministre Moussa Baldé, qui a fait l'annonce au micro de la Rts, ce rallongement de son budget a été approuvé. Et son objectif est d’«assurer» l’autosuffisance alimentaire au Sénégal post Covid-19


Mardi 5 Mai 2020 - 10:53





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site