Setal.net

Affaire Imam Ndao : Marième Sow retourne en prison 4 jours après sa libération


Affaire Imam Ndao : Marième Sow retourne en prison 4 jours après sa libération

C’est la désillusion du côté de la famille et des avocats de Marième Sow, qui a bénéficié d’une liberté provisoire dans le cadre de l’instruction de l’affaire Imam Ndao. Libérée jeudi dernier, la belle sœur de Makhtar Diokhané, un des accusés du dossier, qui a reconnu des liens avec Boko Haram, a été cueillie chez elle lundi pour un retour en prison.

Enquête, qui donne l’information dans son édition de ce mardi, rappelle que la chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar avait infirmé l’ordonnance de refus rendue par le doyen des juges. Le parquet avait protesté en introduisant un pourvoi en cassation.      

Dans son édition précédente, le journal informait que les auditions de l’affaire Imam Ndao sont bouclées depuis la fin du mois de juin dernier.



Mardi 5 Juillet 2016 - 11:49





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site