Setal.net

Accusé d'avoir engrossé une fille de 17 ans, le Dg de l'Iseg à la Brigade des mœurs


Accusé d'avoir engrossé une fille de 17 ans, le Dg de l'Iseg à la Brigade des mœurs
Le Directeur général du Groupe Iseg, Mamadou Diop, est éclaboussé par une rocambolesque affaire de mœurs.
 
Selon L'As, il est accusé par une jeune fille âgée de 17 ans de l'avoir engrossée et refusé ensuite de reconnaître la paternité de l'enfant.
 
La fille, qui a été révélée au grand public par l'émission Sen Petit Gallé, a déposé une plainte auprès de la Brigade des mœurs du commissariat central de Dakar.
 
Résultat des courses, le Dg du Groupe Iseg est convoqué, ce jeudi 5 mars 2020, pour audition. Joint au téléphone par le journal, Diop n'a pas pipé mot.


Jeudi 5 Mars 2020 - 08:18





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site