Setal.net

Aby Ndour victime d’harcèlement « Je ne suis pas en sécurité avec ma famille au Sénégal »

SETAL.NET- Traumatisée par des harcèlements sexuels de certains hommes, Aby Ndour crie haut et fort son envie d’aide. La petite sœur de Youssou Ndour laisse apparaître sur son visage des signes d’inquiétudes.


Aby Ndour  victime d’harcèlement « Je ne suis pas en sécurité avec ma famille au Sénégal »
Aby Ndour n’a plus le sommeil  facile. La sœur  de Youssou Ndour  fait l’objet de harcèlement sexuel de la part de certains hommes. Une situation qui met la chanteuse dans tous ses états et dont elle promet de  se défendre jusqu’au bout. « Je ne suis pas en sécurité  avec ma famille et je crie  haut et fort. Je ne vais pas rester muette jusqu’à mourir. Je ne resterai pas les bras croiser  jusqu’à ce qu’on m’assassine », assure-t-elle dans le journal Tribune repris par setal.net.

  Toujours sous le choc, Aby Ndour  parle des agissements  du premier Saliou Fall. D’après elle, ce dernier homme marié, il use de facebook pour l’envoyer des  photos à caractères pornographiques. « Saliou Fall  est un homme  marié  résidant  en Espagne, et dont la famille vit actuellement  au Sénégal. Je suis choquée, traumatisée par les photos qu’il m’a envoyées. Il viole mon intimité et m’a aussi de respect. Je  me sens humilié », se désole –t-elle. Son cauchemar ne se limite pas seulement à Saliou Fall, car elle  est aussi victime des agissements  d’un autre  homme du nom de Amadou Daba Kane. 

Ce dernier  vient jusqu'à chez elle pour faire des choses inhumaines. « Il m’envoie des messages, il m’appelle, il vient  même jusque devant chez moi pour faire des choses  inhumaines. C’est un fou et mes enfants ont même eu l’opportunité de le filmer  en pleine action», fait elle savoir. Mieux encore, elle poursuit « Amadou Daba Kane ose m’envoyer des messages  à des heures tardives,  vers les coups  d’une heure  du matin, pour me dire des insanités».

 Toutefois,  malgré les  harcèlements dont  elle est la cible, Aby Ndour   ne  compte pas fermer son compte facebook. Pour elle, c’est  le seul moyen pour informer ses fans de ses activités. Par mesure de sécurité, elle a porté plainte contre  les deux « psychopathes» à la gendarmerie de Colobane.


Samedi 26 Octobre 2013 - 10:27





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site