Setal.net

481 prisonniers bénéficient d'une grâce présidentielle (officiel)

SETAL.NET-Au total 481 personnes condamnées pour des infractions diverses et détenues dans différents établissements pénitentiaires du Sénégal viennent de bénéficier de la grâce présidentielle, annonce le ministère de la Justice, dans un communiqué reçu, mercredi, à l’APS.


481 prisonniers bénéficient d'une grâce présidentielle (officiel)
Il s’agit de 444 remises totales de peine, 23 remises partielles de peine et 14 commutations de peine, précise la même source. 
 
‘’Ont été exclues de cette grâce, les personnes condamnées pour des infractions particulièrement graves comme certains crimes de sang, attentats aux mœurs et trafic de drogue’’, souligne le communiqué. 
 
Par cette mesure, le président de la République Macky Sall a tenu, à l’occasion de la fête de l’indépendance, ‘’à accorder son pardon à des citoyens qui s’étaient mis en marge de la loi’’, ajoute le texte. 
 
Le 54ème anniversaire de l'indépendance du Sénégal a été célébrée, le vendredi 4 avril dernier.

Pape Diattao Badji

Mercredi 9 Avril 2014 - 16:06





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site