Setal.net

Zoss en Italie pour se soigner

SETAL.NET - Le lutteur Zoss est depuis hier en Italie. La victime de Boy Niang est au pays de Mario Monti pour recevoir des soins plus pointus.


Zoss en Italie pour se soigner
L’affaire semble plus grave qu’on ne le croyait. C’est pour parler de la blessure concédée par ZOSS après son altercation de 20 juillet dernier avec le pensionnaire de l’école de lutte Boy Niang. L’enfant chéri des Parcelles Assainies est parti depuis hier en Italie où il lui a été recommandé un spécialiste en traumatisme crânien du nom d’Antonio Lucatelli. Ce dernier officie à l’hôpital Niguadia de Milan. Si tout se passe comme prévu, le lutteur devrait être de retour le 30 aout prochain. Mais tout dépend de la décision de son médecin traitant.

Zoss a reçu un coup de gourdin à la tête le 20 juillet dernier lors d’un face à face d’après combat qui devait le mettre aux prises avec Boy Niang 2. Celui-ci a été sévèrement sanctionné par le Cng. Il a écopé de 5 ans de suspension.


Samedi 4 Août 2012 - 11:32





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site