Setal.net

Zoss : «Je ne vais pas lutter contre Ama Baldé, même pour 300 millions»


SETALM.NET-Le showman des Parcelles Assainies ne veut plus être le «donneur de chances» aux jeunes générations des arènes. Vainqueur de Gouy Gui sur décision arbitrale en avril passé, Zoss a dans son viseur Bombardier nouvellement sacré Roi des arènes. 
Juste avant le combat victorieux de ce dernier dimanche contre Balla Gaye 2, le leader de Dor Doraat est descendu dans l’enceinte le défier. 
 
Dans la Tribune de ce mercredi, il dit : « je veux Bombardier (pour) amener le titre de roi des arènes aux Parcelles Assainies et cela, très prochainement. Le titre a été à Joal avec Yékini, puis à Guédiawaye avec Balla Gaye 2. Maintenant, c’est à Mbour, je vais l’amener dans mon fief, aux Parcelles Assainies. Pour montrer comment à ce combat je tiens beaucoup, je suis prêt à l’attendre même sans lutter cinq ans durant, rien que pour l’affronter ».
 
Barré sur son chemin alors qu’il ruait vers Yékini, par Amanekh et Ama Baldé, Zoss dit à propos de ce dernier, « c’est un champion que j’estime et respecte bien. C’est un jeune qui a de l’avenir. Mais, je ne vais pas lutter conte lui. Même avec un cachet de 300 millions. Je mets une croix sur les jeunes ».
 
Source : Seneweb


Mercredi 11 Juin 2014 - 16:12





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site