Ziguinchor : ce que la famille du taximan tué a confié aux enquêteurs


Ziguinchor : ce que la famille du taximan tué a confié aux enquêteurs
Les membres de la famille de Idrissa Goudiaby, le taximan tué à Ziguinchor lors de la manifestation du 17 juin de Yewwi Askan Wi, sont restés constants. Auditionnés hier, jeudi, au commissariat central de la capitale du Sud, dans le cadre de l’enquête sur ce décès, ils ont maintenu que la victime est morte après avoir reçu une balle.

D’après Les Echos de ce vendredi, c’est le père, un cousin et des oncles de Idrissa Gouadiaby qui ont été reçus par les policiers. Le premier assure avoir entendu plusieurs coups de feu le jour de la manifestation.

Les membres de la famille du défunt s’accrochent aussi à une douille qui aurait été retrouvée près du corps de Idrissa Goudiaby. Ils assurent, citant des témoins, qu’une balle a touché le taximan et qu’elle a été extraite lorsque la victime a été évacuée à l’hôpital pour être sauvée.
Le procureur a lancé un appel à témoins pour vérifier ces affirmations. En attendant que des volontaires se signalent, la famille de Goudiaby reste suspendue à la décision du chef du parquet pour deux demandes qu’elle lui a adressée : qu’on lui communique le rapport du médecin légiste, qui affirme que le taximan a été tué par un objet tranchant et contondant comme un sabre ou une hache, et qu’on l’autorise à pratiquer une contre-expertise sur la dépouille de la victime


Vendredi 1 Juillet 2022 - 09:36





Setal People - 11/08/2022 - 0 Commentaire

Aya Nakamura et son compagnon placés en garde à vue pour violences réciproques sur conjoint

Audio- Mariage raté- Très en colère, Amina Saleh promet de détruire son ex mari Mbacké Mbacké

25/07/2022 - 0 Commentaire

Les ex Khloé Kardashian et Tristan Thompson vont accueillir un deuxième enfant

18/07/2022 - 0 Commentaire

Gims offre 5.000 euros à un inconnu dans les rues de Saint-Tropez

18/07/2022 - 0 Commentaire

« Beaucoup » : Dadju fait des révélations sur son salaire !

18/07/2022 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site