Setal.net

Zappé par Cheikh Sarr, Malick Badiane arrête sa carrière internationale

SETAL.NET - Le pivot de l’équipe nationale de Basket n’en revient pas d’avoir été mis sur la touche par le coach Cheikh Sarr. Malick Badiane en tire toutes les conséquences et met un terme à sa carrière internationale.


Zappé par Cheikh Sarr, Malick Badiane arrête sa carrière internationale
L’entraineur de l’équipe nationale de Basket a fait son choix et parmi les douze qui vont faire le déplacement pour défendre les couleurs nationales, ne figure pas le nom du pivot Malick Badiane. Une non-sélection que ce dernier apprécie mal. À l’en croire, Cheikh Sarr l’a traité comme un débutant. « Je voulais sortir par la grande porte, mais c’est dommage. Cheikh Sarr vient de me faire sortir par la petite porte », considère-t-il. Persistant dans la contestation des choix du coach, le pivot de Saint Quentin estime qu’il a plus d’expérience que tous les pivots que Cheikh Sarr va emmener. Sa déception est tellement grande que Malick Badiane a jugé nécessaire de mettre fin à son compagnonnage avec l’équipe nationale. « J’arrête ma carrière internationale. Je vais aller continuer avec mon club », a-t-il décrété.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Samedi 17 Août 2013 - 12:32





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site