Surprise: Cardi B dévoile sa grossesse en plein show


Surprise: Cardi B dévoile sa grossesse en plein show
Cardi B a annoncé dimanche qu’elle était enceinte de son deuxième enfant lors d’une performance en direct avec Migos aux BET Awards, à Los Angeles. Elle et son mari, le rappeur Offset, sont déjà parents d’une fille de 2 ans prénommée Kulture.
 
La rappeuse est montée sur scène dans une tenue qui a révélé son baby bump. Elle a également publié une annonce sur les réseaux sociaux après la performance.
Cardi B et Offset se sont mariés en secret en 2017, avant de se séparer un an plus tard. C’est également en 2018 que la star a donné naissance à leur premier enfant, Kulture. Le couple semble entretenir une relation en pointillés depuis.
 
L’annonce de cette seconde grossesse était inattendue et a provoqué de nombreuses réactions sur Twitter. Certains ont même comparé son geste à celui de Beyoncé, qui avait annoncé sa grossesse sur la scène des MTV VMA en 2011.
 
Cardi B était nommée pour cinq prix lors des BET Awards de cette année: Meilleure artiste hip-hop féminine, Meilleure collaboration (“WAP” ft. Megan Thee Stallion), Vidéo de l’année (“WAP” et “Up”) et Prix du public (“WAP”). Elle et Megan Thee Stallion ont remporté le prix de la vidéo de l’année, mais Cardi B n’est pas montée sur scène, affirmant qu’elle s'était trop fatiguée lors de sa prestation un peu plus tôt dans la soirée. 
 
Son mari Offset, qui fait partie de la formation Migos, était quant à lui nommé pour le prix du Meilleur groupe


Mardi 29 Juin 2021 - 10:09





Setal People - 21/09/2022 - 0 Commentaire

Histoire d'infidélité : L'ex-femme d'Abou Diaby brise enfin le silence...

Affaire Pogba : nouveau coup de théâtre, Mathias Pogba et 3 autres individus placés en garde à vue.

16/09/2022 - 0 Commentaire

Al Khayri : Le journaliste Cherif Diop de la Tfm épouse la fille du Grand Serigne de Dakar

13/09/2022 - 0 Commentaire

Carnet rose: La deuxième épouse de Cheikh Amar a accouché en France

08/09/2022 - 0 Commentaire

CARNET BLANC : Astou Dione, gnétel de Cheikh Yérim Seck

05/09/2022 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site