Setal.net

Super Etoile s’en prend à Malick Niang : « Qu’il ose me prendre pour que je le corrige »

SETAL.NET-Aussi longtemps qu’il restait invincible, Malick Niang réduisait drastiquement le cercle de ses adversaires potentiels qui nourrissaient une peur bleue à son égard. Mais maintenant qu’il a perdu devant Ama Baldé, voilà que ses adversaires se dévoilent en grand nombre. Pensionnaire de Lamsar, Super Etoile est de ceux qui sont convaincus de lui donner une leçon s’il accepte de relever le défi.


 
« Avant Ama Baldé, Malick Niang devait normalement s’en prendre à moi mais il a préféré fuir et aller vers ce qu’il considérait de plus facile. C’est dire que je n’ai pas attendu qu’il tombe pour le défier. Seulement, je considère que c’est un adversaire potentiel pour moi. Malick Niang n’a rien fait dans l’arène que je n’ai pas fait. En terme de palmarès, je suis même loin devant lui », a commencé par dire Super Etoile pour camper le débat.
 
Ce combat avec Malick Niang, le Boxeur de Lamsar le veut véritablement : « Pour la saison prochaine, mon combat contre Malick Niang doit être l’un des premiers ficelés. Nous avons des comptes à solder, en effet. Ce sera l’occasion pour les amateurs d’assister à un véritable choc de gladiateurs. Malick Niang est considéré comme un boxeur, mais je suis convaincu qu’il n’en est absolument rien. Je dirai même qu’il est l’un des plus nuls en boxe dans l’arène. Et ça je suis prêt à le prouver s’il ne fuit pas une autre fois pour aller prendre un autre adversaire.
 
Si Malick Niang accepte de relever le défi, je vais mettre en nu ses carences en pugilat. Dès le coup de sifflet de l’arbitre, il en verra de toutes les couleurs. Ce sera une bagarre sans merci avant que je ne le corrige. Je vais le bastonner à l’envi car je suis plus fort et plus bagarreur que lui. Et je pense que les promoteurs vont m’entendre pour matérialiser ce combat qui sera la deuxième défaite de Malick Niang ».


Lundi 18 Août 2014 - 15:09





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site