Setal.net

Rugby à XV : Le Sénégal marche sur l’Île Maurice (63-0) et se qualifie pour la Coupe d’Afrique.


Rugby à XV : Le Sénégal marche sur l’Île Maurice (63-0) et se qualifie pour la Coupe d’Afrique.
Le quinze du Sénégal recevait l’Île Maurice, ce samedi au stade Léopold Sédar Senghor, le dernier match du Sénégal en éliminatoires de la Coupe d’Afrique de Rugby à XV en 2020.

Le Sénégal n’a pas eu de difficultés pour se débarrasser de l’équipe d’Île Maurice, visiblement, qui manque les moyens offensifs pour inquiéter les lions de la Téranga. Ces derniers ont malmené l’Île Maurice avant la pause sur un score assez lourd, 39 à 0.

Lors de la seconde période, les lions ont repris leur assaut devant les joueurs impuissants de l’Île Maurice et remettent 24 points contre, toujours zéro pointé pour l’équipe adverse.


Dimanche 1 Décembre 2019 - 08:25





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site