Setal.net

Réunion d'urgence : Les lutteurs en activité se sont réunis chez Gris Bordeaux.


Réunion d'urgence : Les lutteurs en activité se sont réunis chez Gris Bordeaux.
Les membres de l’Association des lutteurs en activité se sont réunis ce dimanche 25 octobre, chez Gris Bordeaux pour évoquer les questions de l’heure. C’est ainsi qu’un état des lieux a été fait par le tigre de Fass en présence d’autres ténors de la lutte tels que Bombardier.
 
Suite à plusieurs mois d’inactivité due à la Covid-19, cette rencontre a permis aux lutteurs en activité d’inciter les siens à renouveler leur adhésion en achetant les cartes de membre. Mais aussi, il a été question de lister les activités à mener pour pouvoir aider les jeunes lutteurs.
 
Lors de cette réunion, les lutteurs en activité ont aussi souligné le fait qu’ils font partie des impactés de la covid-19 et l’absence totale de soutien par l’État du Sénégal. Par ailleurs, la bande à Gris Bordeaux attend avec grand intérêt l’annonce d’un éventuel nouveau président à la tête du CNG


Mardi 27 Octobre 2020 - 07:30





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site