«Tant que je ne serai pas à 100%, je ne prendrai aucun combat. J’ai beaucoup appris de mes défaites. Ce n’est pas la première fois que cela arrive à un champion de concéder plusieurs défaites. Tyson a perdu ses combats alors que c’est un monument de la lutte. Je vais choisir mes adversaires. Avant de prendre une quelconque décision, je vais bien calculer. Je ne pense pas concéder une saison blanche parce que depuis le début de ma carrière, je n’ai jamais connu cette situation. L’heure n’est plus au bavardage. Je travaille.» Cette sortie
de Balla Gaye 2 la semaine dernière a donné des sueurs froides aux supporters de ce jeune champion qui a bouleversé l’arène durant les 5 dernières saisons. Le promoteur Luc Nicolaï voulait matérialiser son combat contre Modou Lô.
Mais Pape Abdou Fall ayant jeté son dévolu sur le combat Gris Bordeaux / Modou Lô, le Mbourois
a préféré se retirer. Ainsi, les choses devraient aller vite pour le patron de PAF Production après le désistement de Luc Nicolaï qui a souligné : «Il y a d’autres combats en vue comme Eumeu Sène / Bombardier, Yékini / Lac 2 à offrir aux amateurs.» Apparemment, le promoteur de la Petite Côte ne visait que le choc Balla Gaye 2 / Modou Lô. Et Aziz Ndiaye ne semble pas trop s’intéresser à l’organisation d’un combat de Balla Gaye 2. De sources proches du promoteur, le benjamin des promoteurs est plutôt intéressé par un combat Yékini / Bombardier.
Si tel est le cas, une première saison blanche guette Balla Gaye 2. Lui qui depuis ses débuts dans l’arène le 2 janvier 2005 a toujours noué son nguimb. En effet, avec le retrait de Luc, PAF qui vise Gris / Mod’Lô, Aziz qui n’est pas enclin à l’organiser, les choses se compliquent pour l’ancien Roi des arènes.
Source : Sunu Lamb







Lac de Guiers 2 au tapis judiciaire : un an de prison, dont trois mois ferme et plus de 53 millions à rembourser
