Setal.net

Primes Rio 2016 : Moustapha Gaye dément Matar Ba


Primes Rio 2016 : Moustapha Gaye dément Matar Ba
Nous sommes tentés de paraphraser Abdoulaye Wade en disant au ministre des Sports Matar Ba que " nous dirons à Marème Faye Sall que tu n'as pas bien travaillé". 
Plus sérieusement, la campagne des J.O  de Rio vire au cauchemar pour les sénégalais. Non contents de revenir bredouilles, voici que nos athlètes déballent sur les manquements de la tutelle, le ministère en l’occurrence. 
L'entraineur des Lionnes du basket a ainsi démenti le ministre des Sports Matar Ba qui avait annoncé fièrement que les athlètes et sportifs sénégalais présents à Rio ont reçu une prime de 10 millions chacun. Apparemment la ficelle ministérielle a du mal à passer pour le courageux Moustapha Gaye qui a remis les pendules à l'heure lors de sa conférence  de presse.


Jeudi 25 Août 2016 - 07:07





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site