Setal.net

Pétanque : Les Thiessois Lamine Sow et Adama Diagne vainqueurs du trophée Diagna Ndiaye


Pétanque : Les Thiessois Lamine Sow et Adama Diagne vainqueurs du trophée Diagna Ndiaye
96 boulistes issus de toutes les régions du Sénégal se disputaient ce dimanche, la 20e journée du championnat national de pétanque dotée du trophée du président du Cnoss, Diagna Ndiaye.
Cette dixième édition dont le jet du bouchon a été exécuté par Abdoulaye Dianko, vice-président de la fédération sénégalaise de sport boule, s’est jouée cette année au boulodrome Papa Arona Diagne (ex-Saldia).
Quarante-huit équipes de doublettes choisies ont ainsi rivalisé d’adresse, de talent et de savoir-faire pour ce tournoi qui coïncide avec la 20e journée du championnat.
En finale du grand concours, la paire Thiessoise constituée de Lamine Sow et de Adama Diagne a disposé d’une façon déconcertante de la doublette Lahat Sarr - Pape Ka par 11 points à zéro.
Le second concours a été remporté par la doublette Gora Kane - Cheikh Seye devant Baye Yoro et Indo. Les boulistes se retrouvent ce dimanche à Diourbel pour la 21e journée du championnat


Lundi 18 Juillet 2016 - 08:36





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site