Setal.net

Papa Sow et Ama Baldé réclament leur argent au promoteur Assane Ndiaye


Papa Sow et Ama Baldé réclament leur argent au promoteur Assane Ndiaye

Suite et pas fin du combat Ama Baldé–Papa Sow. Soixante-huit jours après leur duel, le 17 février dernier, les lutteurs réclament leur cachet de sponsoring au promoteur Assane Ndiaye.

Selon Sunu Lamb, qui donne l’information, ce dernier a échappé de justesse à une plainte du staff d’Ama. C'est le fils de Falaye Baldé qui a calmé le jeu en optant pour un règlement à l'amiable. Du côté de Fass, «plusieurs réunions ont été tenues dans le but de contraindre Assane à payer le reliquat».

Dans le journal, Assane Ndiaye explique le retard de paiement par le retrait, à quelques jours du combat, du sponsor leader (Sen Tv et les autres entreprises de l’homme d’affaires Bougane Guèye Dany). Il informe avoir écrit à d’autres sponsors pour payer sa dette et que «25 millions suffiront largement».

Interpellé par Sunu Lamb, le vice-président du Cng, Thierno Ndiaye, indique que l’instance dirigeante de la lutte s’en lave des mains. «C’est aux écuries de gérer le contrat de sponsoring avec le promoteur», dégage-t-il en touche.



Jeudi 26 Avril 2018 - 09:57





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site