Setal.net

Ou est passé l’argent du jeu sms « Sama Mbeur » ?

SETAL.NET - Setal.net avait tiré la sonnette d’alarme sur le fameux jeu sms « Sama mbeur » qui ressemble bien à une astuce pour se sucrer sur le dos des férus de lutte. L’évolution des choses semble nous donner raison. En tout cas, toutes les promesses faites par le promoteur Aziz Ndiaye et ses sponsors, n’ont été jusque-là respectées.


Ou est passé l’argent du jeu sms « Sama Mbeur » ?
Avant le combat qui mettait aux prises Balla Gaye 2 et Tapha Tine, le promoteur de lutte à l’origine de cette affiche alléchante avait lancé le 16 mars dans les locaux de la 2STV, en collaboration avec la Lonase un jeu sms intitulé « Sama mbeur ». Un jeu qui avait pour but de jauger la popularité des lutteurs. Et c’est le roi des arènes, Balla Gaye 2 qui est sorti vainqueur de ce concours car ses fans ont envoyé le plus grand nombre de sms (500 F/l’unité). Ce qui faisait de lui l’heureux gagnant de la voiture 4X4 et le complexe sportif mis en jeu par le promoteur Aziz Ndiaye.

Seulement, jusqu’au moment où nous mettons sous presse, le lion de Guédiawaye n’a vu l’ombre d’une voiture et aucun Complexe sportif n’est encore sorti de terre. Selon le quotidien Libération, Ccbm automobile qui était censée fournir le véhicule n’a même pas reçu de chèque encore moins de liquidités. Pendant ce temps, Aziz Ndiaye qui a empoché plus de 90 millions à travers ce jeu est en France, en train de se la couler douce, en compagnie de son frère Baye Mandiaye. Peut être à son retour, il nous édifiera...

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Mardi 30 Juillet 2013 - 11:07





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site