Setal.net

Moustapha Gueye Candidat À La Présidence Du Cng


Le champion de lutte à la retraite, Moustapha Guèye, est candidat à la présidence du Comité national de gestion de la lutte, au cas où Alioune Sarr, l’actuel président, n’occuperait plus ce poste.

’’Donc si Alioune Sarr quitte, je vais déposer ma candidature’’, a dit Guèye dans un entretien publié dans le quotidien spécialisé Sunu Lamb. Moustapha Guèye qui est par ailleurs directeur technique de l’écurie de Fass a précisé toutefois que tant que le patron actuel de l’instance dirigeante est en place, il n’est candidat à rien.

’’Tant qu’il y aura le président Alioune Sarr à la tête du CNG, je ne vais jamais me positionner’’, a-t-il précisé au sujet de celui qui dirige la structure d’exception depuis les années 90. ’’J’ai un beau palmarès et j’ai fait beaucoup de choses dans l’arène’’, a-t-il dit précisant que beaucoup de lutteurs veulent présider aux destinées de la structure qui gére leur discipline.

’’Les lutteurs aspirent à diriger le CNG car ils pensent que toutes les disciplines confondues, certains présidents ont été des pratiquants’’, a-t-il par ailleurs ajouté.


Jeudi 24 Mars 2016 - 13:44





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site