Setal.net

Momar Mbaye"Un budget de 500 millions pour le meeting de Dakar"

Le budget prévisionnel de l’édition 2013 du meeting international de la ville de Dakar est estimé à 500 millions de francs cfa, a annoncé Momar Mbaye, le président de la Fédération sénégalaise d’athlétisme.




Momar Mbaye"Un budget de 500 millions pour le meeting de Dakar"
‘’Cette somme doit prendre en charge les titres de voyage, l’hébergement et les primes des athlètes’’, expliqué le président de la FSA dans un entretien paru dans le quotidien sportif Stades de ce lundi.

L’édition 2012 n’avait pu se tenir pour plusieurs raisons. En perspective de l'édition 2013, l’instance dirigeante de l’athlétisme national a déjà mis sur pied le Comité d’organisation qui est déjà à pied d’œuvre.

La FSA et la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF) ont programmé la tenue du meeting le 12 juin prochain au stade Léopold Sédar Senghor.

L’autre grand événement de l’athlétisme national, le semi-marathon international aura lieu le 18 mai.

‘’Pour l’édition 2013, le départ sera donné à la place de l’Indépendance et l’arrivée à la place de l’Obélisque pour donner plus de popularité à l'évènement, qui a été placé sous le signe de l’éducation des enfants et de la lutte contre les enfants dans la rue’’, a par ailleurs ajouté le président de la FSA.


Lundi 15 Avril 2013 - 12:53





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site