Setal.net

Malick Gakou, ministre des sports: « le Sénégal aspire à un sport de résultats ».


Malick Gakou, ministre des sports: « le Sénégal aspire à un sport de résultats ».
Le nouveau ministre des Sports, El Hadji Malick Gakou , a annoncé jeudi sa volonté d’œuvrer pour le rayonnement du sport sénégalais au plan international, conformément aux instructions qu’il a reçues du président de la République, Macky Sall, et du Premier ministre, Abdoul Mbaye. ‘’Le président de la République et le Premier ministre m’ont instruit de ne ménager aucun effort pour le rayonnement de notre sport à l’international’’, a dit M. Gakou, lors de la cérémonie de passation de service avec Abdoulaye Makhtar Diop, son prédécesseur à la tête de ce département.
C’est une tâche réalisable si le mouvement associatif reste uni, a-t-il indiqué, insistant : ‘’Rien ne nous est impossible si on reste uni’’.
Il a ensuite dit son souhaite de recevoir de son prédécesseur les conseils avisés pour réussir cette tâche, soulignant que ‘’le Sénégal aspire à un sport de résultats’’.
Pour sa part, le désormais ex-ministre des Sports, Abdoulaye Makhtar Diop, a listé quelques projets qui lui semblent prioritaire et dont la réalisation devrait aider le sport sénégalais à sortir de l’ornière.

 
 
 

Bamba Toure

Vendredi 13 Avril 2012 - 02:53





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site