Setal.net

Lutte – Reug Reug : » Je veux devenir roi des arènes »


Lutte – Reug Reug : » Je veux devenir roi des arènes »

Vainqueur de la première édition du tournoi de lutte simple dénommé Mbappat Happy Tour de Mbour,  Reug Reug a dévoilé ses ambitions futures. 

 » Je veux devenir roi des arènes un jour.  Je sais que je peux le faire et ça se réalisera s’il prête à Dieu », a-t-il déclaré après sa victoire de ce samedi devant Ousmane Thior lors de la finale. Étant donné qu’il est toujours dans la lutte simple,  le champion de la CEDEAO devra ce pendant rejoindre l’arène avec frappe s’il veut atteindre ses objectifs. 

Invité à évoquer ce deuxième titre majeur en 2015 après celui de la CEDEAO remporté avec l’équipe nationale du Sénégal,  ce lutteur de 22 ans a expliqué que « j’ai travaillé ma façon de battre mes adversaires.  Seul le travail paye et j’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont soutenu », a-t-il ajouté, soulignant que la compétition n’a pas été facile pour lui parce qu’il y avait de bons lutteurs. 

 
 


Dimanche 27 Décembre 2015 - 11:25





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site