Setal.net

Luc Nicolai veut sauver Balla Gaye 2 d’une seconde année blanche


Luc Nicolai veut sauver Balla Gaye 2 d’une seconde année blanche

Le promoteur Luc Nicolais a entamé des négociations pour ficeler le combat Balla Gaye2 / Gris Bordeaux. Si son souhait se réalise, le lion de Guédiawaye pourra être sauvé d’une seconde année blanche.

En ce moment, le chef de file de l’école Balla Gaye 2, vit des moments sombres de sa carrière. Après ses défaites successives contre Bombardier où il a perdu le titre de roi des arènes (8 janvier 2014), et contre Eume Sène ( 5 avril 2015), l’ancien roi des arène  a fait une saison blanche. Ces contre performances ont poussé beaucoup de spécialistes à décrier son état de forme.

Le lutteur avait décidé de faire une saison blanche pour mettre tous les atouts de son coté afin de retrouver sa forme à 100%. Il serait alors prêt à affronter Gris Bordeaux dans cette saison, révèle le journal Sunu Lamb.

Pour les nombreux supporters du lion de Guédiawaye, il ne reste qu’a prier pour que les négociations aboutissent, ainsi  leur lutteur pourra être



Dimanche 22 Janvier 2017 - 08:51





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site