Setal.net

Les Lionnes tombent sur le premier obstacle.

L’arrivée des Lionnes du basket-ball à Maputo, au Mozambique, où elles doivent prendre part à l’Afrobasket 2013 à partir de vendredi n’a pas été du repos pour les membres de la délégation sénégalaise.


Les Lionnes tombent sur le premier obstacle.
Avion présidentiel : le voyage à bord de l’avion présidentiel a été bien apprécié par les Lionnes. Les commodités qu’offre la Pointe Sarène ont été bien saluées par les protégées de l’entraîneur Moussa Touré. 
 
Les réactions positives ont commencé, dès le départ de l’aéroport Léopold Sédar Senghor. ‘’C’est très cool, on ne ressent pas les difficultés. Il n’y pas de secousses contrairement aux autres voyage’’, a lancé l’une des joueuses, très contente.
 
-Vaccination : Certaines Lionnes avaient mardi une peur bleue quand les autorités sanitaires de l’aéroport de Maputo ont exigé qu’elles soient vaccinées avant d’entrer dans leur territoire mozambicain.
 
Elles ont alors commencé à rouspéter, allant même jusqu’à exhorter les responsables de la Fédération sénégalaise de faire tout pour éviter cela. 
 
Et quand l’ambassadeur du Sénégal en Afrique du Sud, Momar Diop, a demandé de se soumettre à cette formalité, quelques-unes ont cherché des prétextes pour ne pas se faire vacciner. 
Source Aps.sn


Mercredi 18 Septembre 2013 - 13:28





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site