Setal.net
Mercredi 21 Mai 2025
19:57

setal

Le fils ainé de Moustapha Niasse soutient Me Abdoulaye Wade

SETAL.NET - Le « wax-waxett » d’Abdoulaye Wade continue de faire tache d’huile. Le fils ainé de Moustapha Niasse qui avait soutenu samedi dernier qu’il n’a jamais pensé soutenir Abdoulaye Wade, retourne sa veste. Pape Khaly Niasse rejoint Wade.


Le fils ainé de Moustapha Niasse soutient Me Abdoulaye Wade
Pape Khaly Niasse, fils ainé du leader politique Moustapha Niasse a fait un virage à 180 degré. Samedi dernier, il confiait à l’Observateur que l’idée de soutenir Wade ne lui a jamais effleuré l’esprit. Mais ce lundi, il dit le contraire. Il a pris fait et cause pour le candidat des Fal2012 qui l’a reçu vendredi dernier.

Dans les colonnes de l’Observateur lu par Setal.net, le fils de Niasse décline les raisons qui l’ont poussé à choisir Wade au détriment de Macky Sall. « Macky fait partie de notre génération, il peut encore attendre. Le président Wade demande qu’on lui donne trois ans pour qu’il termine ses chantiers. Alors donnons lui trois ans et au bout de cela, on verra », plaide-t-il. Mais il semble que la raison de son soutien est tout autre.

Lors de son audience avec Wade, ce dernier lui aurait assuré le financement de son projet de déminage élevé à 650 millions de francs Cfa. Et Pape Khaly Niasse n’est pas ressorti du palais les poches vides. S’agissant du montant qu’il a reçu au palais, il donne sa langue au chat et dit « Ce que le président m’a remis, ca reste entre moi et Pape Diop (Le Président du Sénat)».

Bamba Toure

Lundi 19 Mars 2012 - 11:18



Avis des Setalnautes

1.Posté par demba doro dia le 19/03/2012 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
oui c est normal 3ans pour ces chantiers donnons lui la chance deles terminer maky est jeune il a l avenir devant lui

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site