Eliminé lundi en huitième de finale de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 par la Côte d’Ivoire, à la séance des tirs au but (5-4, 1-1 après prolongations), le Sénégal ne pourra pas réaliser le doublé. Déçu de cette élimination, le capitaine et défenseur des « Lions », Kalidou Koulibaly indique que la douleur persiste toujours. Via un message Intagram, le champion d’Afrique 2022 calme l’ardeur des supporters et promet que cette sélection nationale du Sénégal continuera à s'acharner au travail et apportera d'autres trophées.
"Cher Peuple Sénégalais
48 heures après notre élimination de cette Coupe d'Afrique des Nations, la douleur persiste. Nous sommes tous, très déçus d’être éliminés à ce stade de la compétition.
Toutes les espérances fondées sur notre sélection, afin de conserver ce titre de champions d'Afrique, se sont écroulées après cette défaite contre le pays hôte, la Côte d'Ivoire. Nous avons senti tout l'amour que vous nous avez donné, et les prières que vous avez faites pour nous durant la compétition.
C'est aussi la raison pour laquelle nous tenons à vous dire MERCI du fond du cœur.
Merci pour votre soutien indéfectible et infaillible. Nous vous promettons que cette sélection nationale du Sénégal continuera à s'acharner au travail et fera tout pour vous rendre tout cet amour et ses prières que vous nous avez donné.
Et surtout vous rendre heureux et fiers.
Aujourd'hui, nous devons penser au futur, à ce mélange de joueurs expérimentés et de jeunes joueurs talentueux, qui méritent de soulever un trophée continental, et pourquoi pas mondial. C'est pourquoi je vous demande de continuer à rester derrière cette équipe nationale et surtout de Croire en ELLE, Quoi qu'il arrive.
"Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être."
Croyez en vous (Lions du Sénégal) et vous redeviendrez champions sûrement pour paraphraser Martin Luther King.
Par la volonté d'Allah, cette équipe continuera à vous faire rêver et vous apportera d'autres trophées sur la TERANGA.
Merci à vous peuple sénégalais."
Le départ d’Aliou Cissé réclamé, certains joueurs critiqués : Kalidou Koulibaly appelle au calme et promet un retour en force du Sénégal
Jeudi 1 Février 2024 - 16:02
Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire
MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES
Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine
11/04/2026 - 0 Commentaire
Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni
10/04/2026 - 0 Commentaire
Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal
08/04/2026 - 0 Commentaire
Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique
04/04/2026 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 30/04/2026 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 30 Avril 2026 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
Revue de Presse du 30 Avril 2026 avec Fabrice Nguema
30/04/2026 - 0 Commentaire
REVUE DE PRESSE RFM AVEC EL HADJ ASSANE GUEYE - 29 AVRIL 2026
30/04/2026 - 0 Commentaire
Revue de Presse en Français du Lundi 20 avril 2026 avec Fabrice Nguema
20/04/2026 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








Football : Aliou Cissé rebondit en Angola après son départ de la Libye
