Setal.net

Le basketteur Clevin Finlay HANNAH prend la nationalité sénégalaise


Le basketteur Clevin Finlay HANNAH prend la nationalité sénégalaise
Le chef de l’Etat son Excellence Macky SALL, a signé le vendredi 24 juin 2016 le projet de décret accordant la nationalité Sénégalaise à Monsieur Clevin Finlay HANNAH né le 15 novembre 1987 à Rochester / New York. Ce dernier pourra désormais porter les couleurs de l’équipe nationale masculine de basket-ball du Sénégal qui doit jouer le Tournoi qualificatif pour les jeux Olympiques qui se tiendra du 02 au 10 juillet à Manille (Philippines). 
  
Le décret porte le Numéro 2016-882 sans dispense des incapacités prévues par l’article 16 de la loi N 61-10 du 07 mars 1961. 
  
Le Ministre des Sports Monsieur Matar BA ayant reçu le décret a convoqué le Président de la Fédération Sénégalaise de Basket-ball, Maître Babacar NDIAYE à qui il a remis l’acte en début d’après midi. 
  
Le nouvel international Clevin Finlay HANNA qui se trouve présentement à Madrid pour les besoins du stade de la sélection nationale masculine recevra son passeport sénégalais en début de semaine plus précisément lundi. 


Samedi 25 Juin 2016 - 06:08





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site