Setal.net

Lamine Diack : « Je parlerai… »


Lamine Diack : « Je parlerai… »
SETAL.NET - Le Sénégal qui a déposé deux candidatures pour un poste dans la commission exécutive du Comité international olympique (Cio) a été recalé. Les deux camps (Abdoul Mbaye et Mamadou Diagna Ndiaye) qui sont à l’origine de cette situation qui a valu au pays de la Téranga,  d’être la risée du monde sportif olympique, se rejettent la responsabilité. Face à un tel imbroglio, l'arbitrage d'un homme averti et impliqué tel que Lamine Diack s'impose. 

En effet, président de la Fédération internationale d’Athlétisme, par ailleurs membre de la direction du Comité International Olympique, ce dernière maitrise tout de cette affaire.

Cependant, Lamine Diack qui se trouve hors du territoire national a confié à nos confrères de Libération qu’il dira ce qu’il sait mais ne le fera pas depuis l’extérieur. « Le crêpage de chignon autour de l’élection d’un Sénégalais au Cio, je préfère en parler devant tous à mon prochain passage à Dakar », a-t-il promis.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Lundi 8 Juillet 2013 - 10:53



Avis des Setalnautes

1.Posté par SUCRER-SALER le 08/07/2013 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
pas de chichi monsieur diack car nous attendons un vrai deballage et vivement que tu sois au senegal afin que nous ayons ta version des faits et en cas pas d'entourloupe

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site