Setal.net

L’affaire Amara Traoré-FSF renvoyée au 24 avril

Le tribunal départemental de Saint-Louis (nord) a renvoyé au 24 avril prochain le procès opposant l’ancien sélectionneur des Lions du Sénégal à la Fédération sénégalaise de football (FSF), a appris l’APS des avocats de la défense.


L’affaire Amara Traoré-FSF renvoyée au 24 avril

Traoré a déposé une plainte auprès du tribunal pour licenciement abusif et réclame des indemnités estimées à plus de 300 millions de francs CFA.

Le 3 avril, le tribunal des référés lui avait donné raison pour une première plainte visant le paiement de ses deux derniers mois de salaire et de ses indemnités de congé évalués à plus de 36 millions.

Lors du procès, le tribunal a rejeté les exceptions de nullité soulevées par la défense qui demandait au juge de se déclarer incompétent.

Amara Traoré avait saisi la justice de deux plaintes pour réclamer à la FSF deux mois de salaire, ses primes de congés, ainsi qu’une indemnité pour licenciement abusif.

L’ancien sélectionneur national avait été limogé après la mauvaise prestation des Lions du Sénégal à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) au Gabon et en Guinée Equatoriale.

APS

 


Bamba Toure

Mardi 10 Avril 2012 - 16:18





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site