Setal.net

Jules Bocandé avait prédit ce titre, selon l’entraîneur du Casa Sports

Jules Bocandé, l’ancien milieu de terrain du Casa Sports, décédé en avril dernier, avait prédit le triomphe de son ancienne équipe au championnat du Sénégal 2012, a révélé dimanche Demba Ramata Ndiaye, l'entraîneur dudit club, dans un entretien avec journalistes


Jules Bocandé avait prédit ce titre, selon l’entraîneur du Casa Sports
''Jules l’avait prédit en nous disant que ce sera cette année ou jamais'', a dit l’entraîneur du Casa Sports, qui s’est adjugé le titre de champion du Sénégal, en battant Diambars 1-0, lors de la sixième et dernière journée des play-offs.

Bocandé ''craignait que l’on perde tous nos joueurs après cette saison'', a rappelé Demba Ramata Ndiaye.

''Et pour lui rendre hommage, nous allons porter le trophée jusqu’à sa tombe'', a annoncé le technicien, soulignant que ce sera ''un bel hommage'' pour l’ancien milieu de terrain et capitaine des Lions.

Après son décès, les joueurs et les dirigeants du Casa Sports avaient promis de gagner le trophée pour lui rendre hommage de cette manière, a ajouté le technicien. ''C’est un beau cadeau que les joueurs lui ont fait'', a-t-il dit.

''Ce sera mon dernier match avant d’aller rejoindre la sélection locale'', a précisé Demba Ramata Ndiaye, qui est nommé entraîneur des Lions locaux

Bamba Toure

Dimanche 2 Septembre 2012 - 21:20





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site