Setal.net

Guinée Equatoriale : Extrait de sa cellule pour être soigné, le calvaire de Baltasar Engonga en prison


Guinée Equatoriale : Extrait de sa cellule pour être soigné, le calvaire de Baltasar Engonga en prison
Devenu célèbre à cause de la fuite de plusieurs de ses sextapes le mettant en scène avec notamment des femmes de dignitaires du régime en Guinée Equatoriale, Baltasar Ebang Engonga en vit les conséquences en prison.
 
Selon des informations de Jeune Afrique, Teodoro Nguema Obiang Mangue, vice-président et successeur du chef de l'Etat, a fait en sorte que les conditions de détention de Baltasar soient les plus dures possibles. Ainsi, Baltasar aurait reçu, à plusieurs reprises, la visite d'hommes de main de pontes du régime équato-guinéen, dont le superviseur de la sécurité présidentielle, Jesus Edu Moto, dont la femme fait partie des "victimes" de Baltasar.
 
Ces hommes ont fait subir des sévices corporels à Baltasar. Ce dernier a même dû être extrait provisoirement de la prison de Black Beach pour être soigné, avant d'être réintégré.
 
Selon la source, le vice-président Teodoro Nguema Obiang Mangue est à l'origine de la publication des vidéos de Baltasar, dont le père, Baltasar Engonga Edjo’o, est un potentiel rival. Également, les femmes de plusieurs de ses proches font partie des sextapes de "Bello".


Lundi 16 Décembre 2024 - 15:40





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site