SETAL.NET-Le 3ème Tigre de Fass proscrit l’éventualité d’une défaite contre Tyson. Gris Bordeaux l’a fait savoir lors de ce face-à-face à Kaolack. Il n’envisage pas de perdre ce combat car les conséquences seraient fatales pour lui.
Mot de bienvenue
« Il faut être discipliné. Nous sommes des sportifs. Kaolack est une référence en termes de religion, de culture et de politique. Je suis alors très content d’être ici aujourd’hui. Bien que ce soit le fief de mon adversaire, j’ai beaucoup de supporter à Kaolack. C’est le travail de mes illustres devanciers tels que Mbaye Guèye, Mame Gorgui Ndiaye, Tapha Gueye. Voilà pourquoi dès que je suis arrivé, j’ai senti l’élan de soutien et de sympathie à mon endroit. Je suis très satisfait ».
Etat de forme
« Je suis content de cette question (sur l’état de forme). Si je suis en forme, mon entourage le reconnait. Je remercie l’entraineur que j’ai trouvé en Espagne. Je n’ai rien à craindre sur ma préparation ».
Discours salé contre Tyson
« Je ne vais pas revenir sur ce que j’ai déjà dit. Nous sommes des sportifs. J’ai des amis qui m’ont critiqué pour avoir tenu certaines paroles à l’endroit de mon adversaire qui est mon grand frère. J’ai des relations humaines avec Tyson. Je m’excuse auprès de mes fans et supporter d’avoir sorti ces propos disant, entre autres, que mon adversaire est un peureux (le plus poltron des lutteurs) ».
Bagarre
« Il n’ose pas se bagarrer avec moi. Si l’arbitre siffle, il ne va pas se bagarrer. On se connait. J’ai retiré mes propos à cause de mes supporters pas à cause de toi. Le combat c’est pour bientôt. Tyson connait Fass mais ignore qui je suis. Je suis un lutteur indécis. Il est difficile de me contrôler. J’ai battu des adversaires par la lutte. Je pratique un sport de haut niveau. Je peux jurer que mon adversaire ne peut pas supporter la charge physique que mes coachs m’ont imposée dans la préparation de ce combat ».
Enjeu du combat
« Je ne veux pas perdre ce combat. La lutte a besoin de moi. Je représente beaucoup à l’écurie de Fass. Si je tombe, mes supporters ne vont pas me le pardonner. Je ne souhaite pas avoir une défaite dans ce combat ».
Source : Sunu Lamb
Gris Bordeaux écarte toute défaite : «Si je tombe, mes supporters ne vont pas me le pardonner»
Lundi 20 Avril 2015 - 16:10
Dans la même rubrique :
Lac de Guiers 2 au tapis judiciaire : un an de prison, dont trois mois ferme et plus de 53 millions à rembourser
- 23/04/2025
Lutte : Boy Niang dépose un certificat médical, son combat contre Reug Reug menacé de report
- 11/12/2024
Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire
Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier
Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants
26/11/2025 - 0 Commentaire
Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"
26/11/2025 - 0 Commentaire
"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise
14/11/2025 - 0 Commentaire
«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau
14/11/2025 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Ahmed Aidara
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Mouhamed Ndiaye
04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Fabrice Nguema
04/12/2025 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








