L’ancien ministre-conseiller, Moustapha Diakhaté, estime que les grévistes qui ont barré l’autoroute et saccagé des véhicules non grévistes doivent être recherchés et arrêtés dans les plus brefs délais. Pour lui, ils ont entravé la liberté constitutionnelle du travail et de non participation à la grève.
« Pour ce qui le concerne, le gouvernement doit mettre un terme à toute négociation sans la levée du mot d’ordre de grève », demande Moustapha Diakhaté.
Pour M. Diakhaté, le gouvernement doit confier la gestion de toutes les gares routières aux autorités administratives régionales et départementales sur l’ensemble du territoire national.
« Les organisations syndicales et patronales impliquées dans la grève illégale doivent être dissoutes. Le Président de la République et son gouvernement doivent mettre un terme à la pagaille syndicale dans le secteur du transport », suggère-t-il.
Grève des transporteurs : « Le Gouvernement doit mettre un terme à toute négociation… », (Moustapha Diakhaté)
Lundi 23 Janvier 2023 - 09:30
Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire
La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs
Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain
10/12/2025 - 0 Commentaire
Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier
26/11/2025 - 0 Commentaire
Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants
26/11/2025 - 0 Commentaire
Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"
26/11/2025 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 12/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 12 Décembre 2025 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
Revue de Presse du 10 Décembre 2025 avec Ahmed Aïdara
10/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 10 Décembre 2025 avec Mouhamed Ndiaye
10/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 10 Décembre 2025 avec Fabrice Nguema
10/12/2025 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








Débat sur son mandat à l’UCAD : la réponse du recteur Pr Ahmadou Aly Mbaye…
