Setal.net

Gouy Gui débarque au Cng avec un exemplaire du Coran et de la Bible


Gouy Gui débarque au Cng avec un exemplaire du Coran et de la Bible

convoqué, samedi dernier, devant la Commission de discipline du Comité national de gestion de lutte (Cng), suite à des propos qu’il a tenus à l’encontre de Sitor Ndour, arbitre de son combat du 24 janvier dernier contre Ama Baldé où il avait été mis ko, le lutteur de Guédiawaye s’est encore illustré. 

Le pensionnaire de l’écurie Mor Fadam a, selon Le Populaire, débarqué au Cng avec entre les mains un exemplaire du Coran et  de la Bible. Gouy Gui voulait jurer ainsi sur le saint Coran et faire jurer l’arbitre Sitor Ndour sur la Bible pour savoir qui des deux a dit la vérité. 

A en croire l’enfant de Thiénaba, l’arbitre ne lui a pas demandé s’il était prêt à lutter avant de donner le coup d’envoi du combat. 

Mais, en se pointant au Cng avec le Coran et la Bible, Gouy Gui a fait une erreur. Il n’y avait, en effet, pas besoin d’amener la Bible. Car, contrairement à ce que croyait Gouy Gui en amenant une Bible, Sitor Ndour n’est pas Chrétien. Il est ce qu’il y a de plus musulman, comme le lutteur. Mieux, il est l’homonyme du Prophète Mouhammed (Psl). Et  le vrai nom dudit arbitre , informe Le Populaire, c’est Mouhamed Sitor Ndour. Sacré Gouy Gui.



Lundi 15 Février 2016 - 10:28





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site