| Gorgui Dieng issu de la Seed Academy est devenu le deuxiéme sénégalais à soulever le trophée universitaire le plus convoité dans le monde du basket 14 ans aprés Souleymane Wane et Uconn. Gorgui a beaucoup donné dans ce match en étant présent en attaque et en défense , il termine meilleur passeurs du match avec 6 dimes et meilleur contreur (3 contres) du match. Source : senebasket.com | ||
| |
Gorgui Dieng et Louisville champion NCAA 2013
Gorgui Sy Dieng (8 pts, 8 rbds, 6 passes et 3 contres) et Louisville remportent le titre universitaire de basket-ball (NCAA) en battant en finale l'université du Michigan 82 à 76 lundi devant les 75.000 spectateurs du Georgia Dome d'Atlanta.
Le périple de Louisville dans le tournoi final avait été marqué par la grave blessure d'un de ses joueurs en quart de finale, Kevin Ware, victime d'une fracture ouverte de la jambe droite.
Mercredi 10 Avril 2013 - 17:50
Dans la même rubrique :
Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire
Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle
Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5
20/01/2026 - 0 Commentaire
CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille
20/01/2026 - 0 Commentaire
La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs
10/12/2025 - 0 Commentaire
Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain
10/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 02/03/2026 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal







Play-offs NBA: les Lakers réagissent, OKC et Indiana creusent l'écart
