Les retrouvailles entre Bombardier et Modou Lô devraient avoir lieu à la fin de la semaine. L’information est du promoteur, Mactar Diop. A en croire le patron de Subatel, le dernier face à face entre les deux lutteurs devrait survenir dans les toutes prochaines heures. «Nous sommes en train de s’y atteler. Mais je pense que cela ne se fera pas en dehors de la semaine. Ce sera tenu avant la fin de la semaine à une date qui vous sera communiquée. On est en train d’y travailler», a révélé, au bout du fil le promoteur. Lors du combat tenu samedi dernier au stade Demba Diop, le «Roi des arènes», Serigne Dia Bombardier a conservé son titre en prenant le dessus le chef de file de l’écurie Rock Energie. Une occasion pour les deux hommes de revenir de long en large sur les enseignements tirés sur ce combat. Mais également d’évoquer leur avenir dans l’arène.
En attendant les retrouvailles, le promoteur n’écarte pas l’idée d’organiser un autre combat pour le «Roi des arènes». Et cela, malgré les nombreuses interpellations faisant état de non respect des engagements pris entre les deux parties durant ce combat. «Ça reste possible le prochain combat de Bombardier. On y pense. Mais qu’on nous laisse d’abord le temps de faire l’évaluation du combat passé avant de nous engager à une telle éventualité. Mais sachez que c’est fort possible qu’on fasse lutter encore Bombardier», a soutenu le patron de Subatel.
Après sa victoire sur Modou Lô, Bombardier devient la proie des ténors de l’arène. Si le nom de l’ancien «Roi des arènes», Yakhya Diop «Yékini» a été évoqué dans la presse, celui de Eumeu Sène revient de plus en plus. Surtout que le frère et manager de Bombardier, Pape Dia et son entourage ont exclu le natif de Bassoul. Vainqueur à deux reprises de Balla Gaye 2, le lutteur de Tay Singher est mieux placé pour apporter la réplique au lutteur de la Petite Côte. Eumeu Sène aurait promis de donner sa répondre aujourd’hui.
Source : LeQuotidien
Face à face Bombardier/Modou Lô : «Ce sera avant la fin de la semaine»
SETAL.NET-Moins d'une semaine après leur combat, Bombardier et Modou Lô devrait se retrouver avant la fin de la semaine. Du moins, c'est l'annonce faite par le promoteur du combat hier. Une affiche remportée par le premier qui conserve son titre de «Rois des arènes».
Jeudi 30 Juillet 2015 - 16:24
Dans la même rubrique :
Lac de Guiers 2 au tapis judiciaire : un an de prison, dont trois mois ferme et plus de 53 millions à rembourser
- 23/04/2025
Lutte : Boy Niang dépose un certificat médical, son combat contre Reug Reug menacé de report
- 11/12/2024
Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire
Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier
Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants
26/11/2025 - 0 Commentaire
Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"
26/11/2025 - 0 Commentaire
"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise
14/11/2025 - 0 Commentaire
«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau
14/11/2025 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Ahmed Aidara
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Mouhamed Ndiaye
04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Fabrice Nguema
04/12/2025 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








